Fête nationale du Québec à Paris !

Publié par Paris-Québec sur 21 Juin 2014, 12:44pm

Catégories : #Evénements

Evènement majeur de la vie parisienne, et des liens de la capitale avec le Québec :

"le lever des couleurs québécoises", à l'occasion de la fête nationale du Québec, qui aura lieu ce lundi 23 juin 2014, à partir de 11h.

Place du Québec (6 ème arrdt de Paris, M° St Germain-des-Prés)

Ce lever des couleurs sera, comme de coutume, accompagné par l'Harmonie des Tambours de la Nouvelle-France et par des lectures-de textes québécois.

Cette année, il s'agira de témoignages sur la contribution canadienne-française à l'effort de guerre 1914-18.

Cela se fera en outre en la présence, non seulement du Délégué général du Québec à Paris et de plusieurs de ses Conseillers, mais également en celle de Mme Christine Saint-Pierre, Ministre des Relations internationales et de la Francophonie du Québec.

Venez nombreux témoigner votre reconnaissance et votre amitié à nos amis du Québec et du Canada Français.

Fidèlement à vous,

B.EMONT,

Président de l'association "Paris-Québec"