Le Québec féerique !

Publié par Paris-Québec sur 27 Novembre 2015, 13:15pm

Entre les festivités du Carnaval de Québec, le patinage au cœur du quartier historique, la féerie du Vieux-Québec au temps des Fêtes et la multitude d’activités de plein air offerte grâce à un enneigement exceptionnel, la capitale de la neige a tous les atouts pour « vivre l’hiver à fond ».Entre les festivités du Carnaval de Québec, le patinage au cœur du quartier historique, la féerie du Vieux-Québec au temps des Fêtes et la multitude d’activités de plein air offerte grâce à un enneigement exceptionnel, la capitale de la neige a tous les atouts pour « vivre l’hiver à fond ».

depuis mai ce livre annonce ce qui se passe 27/11/2015 14:10