Cherche comédien Québécois ou Canadien francophone à Paris !

Publié par Paris-Québec sur 13 Novembre 2016, 13:35pm

Julie Rembauville & Nicolas Bianco-Levrin réalisateurs de films d’animation.

Nous sommes en train de finaliser le casting voix de notre prochain film
« UNE HISTOIRE JEANNOT »  produit par La Luna Productions avec le soutien de France 3 et de l’aide au programme du CNC.

Ce film raconte le tour du monde d’un jeune parisien qui fuit la répression de la Commune de Paris en 1871 alors qu’il a une quinzaine d’années et va grandir et vieillir au cours des 60 années suivantes en traversant des empires sur le déclin. Il passe par Constantinople aux abois, Shanghai annexée par les occidentaux et s’installe près de 10 ans dans une réserve d’Indiens Blackfeets en Alberta se liant d’amitié avec leur chef Aatsista Mahkan dit Running Rabbit, alors âgé d’une cinquantaine d’années.

Ce personnage Blackfoot parlera français, mais nous aimerions, sans verser dans le « Hugh » des Indiens de Disney, qu’il parle en français avec un accent anglais canadien ou québécois.

Comédiens ou des conteurs canadiens ou québécois résidant à Paris ou dans la région, nous sommes à votre écoute.

Pour nous contacter :
Julie Rembauville : julie.rembauville@yahoo.fr