Soirée toute aux couleurs du Québec et quelques gourmandises !

Publié par Paris-Québec sur 15 Février 2017, 12:15pm

« CENDRES DE CAILLOUX » réunit les talents de trois Québécois :

Daniel Danis à l’écriture, Geneviève Morissette à la musique et Christian Bordeleau à la mise en scène

La Déléguée Générale du Québec sera présente à notre spectacle le 23 février prochain.

En l’honneur de la Déléguée Générale, nous serions très heureux de vous compter parmi les spectateurs, ce soir-là !

Une soirée toute aux couleurs du Québec. Avec quelques gourmandises québécoises à la fin.

Nous avons mis en place pour cette Soirée Québec des demi-tarifs pour toutes les personnes qui les demanderont à la réservation

01 85 08 09 50 / contact@theatrelaboussole.com (code Soirée Québec)

La mise en scène de Christian Bordeleau ressort surtout dans le travail et le jeu des comédiens. Une mise en scène qui propulse l’histoire et instille le rythme vital au spectacle. Quant aux comédiens, ils collent à la peau de leurs personnages : losers magnifiques, quidams aux cœurs battants, qui respirent, souffrent, rient et espèrent sans jamais lâcher prise. Leur énergie et la netteté de leur interprétation sont exemplaires.
Bruno Fougniès – Reg’Arts

Daniel Danis à l’écriture (dont d’autres pièces ont été jouées au Théâtre de La Colline et à la Comédie-Française - Vieux Colombier)

Geneviève Morissette à la musique (en décembre dernier à La Cigale, son disque Me v’là)

Christian Bordeleau à la mise en scène (Parfums d’intimité, A toi pour toujours, ta Marie-Lou, C’t’à ton tour, Laura Cadieux…)

Christian Bordeleau
"Cendres de Cailloux" de Daniel Danis, dès le 18 janvier 2017, Théâtre la Boussole, Paris
Mise en scène : Christian Bordeleau
Musique originale : Géneviève Morissette

www.quebec-en-scene.fr

Pour se sucrer le bec : www.lebonsiropderable.com

Au plaisir de vous accueillir nombreux !