Invitation: "pot" autour d'un anniversaire de création du drapeau québécois !

Publié par Paris-Québec sur 20 Janvier 2020, 13:44pm

Invitation: "pot" autour d'un anniversaire de création du drapeau québécois !

En débit des grèves qui nous ont quelque peu malmenés spécialement à Paris et ont bousculé nos programmes (deux rencontres annulées), nous reprenons le cours de nos activités.
Pour bien commencer l'année et malgré une information tardive (pour moi comme pour vous), je vous transmets une nouvelle invitation à une soirée qui peut nous permettre de nous retrouver pour prendre un nouveau départ, et d'échanger nos vœux.:
Notre ami Philippe Kaminski, qui vient d'être élu Président d'ALF(Avenir de la langue française), en remplacement d'Albert Salon (appelé à goûter une retraite méritée), organise un "pot" autour d'un anniversaire de création du drapeau québécois, au

Café L'envol québécois
30, rue Lacépède 75005 Paris (M°Monge)
à partir de 19h

Bienvenue à tous, et à bientôt j'espère,
Bernard Emont
Président de Paris-Québec et du CEQFAN.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Bonjour,
J'ai cherché en vain, mais je n'ai pas trouvé la date de cette rencontre.
Bonjour à tous.
Désolé mais comme exposé quant à la promptitude de l'info, par Mr B. Emont (Président) c'était le jour même de la publication.
Cordialement.
Je ne vois pas la date pour le pot
Jy serai aussi