Bienvenue sur le nouveau site de l'association Paris-Québec !

Publié par association Paris-Québec sur 1 Mai 2009, 20:32pm

Catégories : #Evénements

Chers amis,

Dans le sillage des forums et A.G, organisés récemment pour permettre aux adhérents d’exprimer leur avis sur ses activités et son devenir, Paris-Québec poursuit sa démarche de retour à une vie associative normale, où le groupe est riche de toutes les énergies et compétences de ses adhérents et chaque adhérent du renfort qu'il reçoit du groupe.

Nous faisons appel à toute votre foi de militant et à votre attachement à la cause du rapprochement avec le Québec. Que cela ne demeure pas un vœu pieux, qu'aucune action ne viendrait concrétiser. Vous savez combien est importante l'action d'une association comme la nôtre, face à l'absence des pouvoirs publics, quand ce n'est pas leur hostilité. Venez nous rejoindre et contribuer à faire l'Histoire et celle de vos enfants.

Bien cordialement à vous,

Les membres du C.A