A la découverte des nouvelles dramaturgies québécoises!

Publié par Paris-Québec sur 19 Février 2013, 20:49pm

Catégories : #Evénements

Yukonstyle

Autour du spectacle !
La Colline-théâtre national en collaboration avec le TARMAC, organise une soirée à la découverte des écritures québécoises animée par Jessie Mill du Centre des auteurs dramatiques.
Le Colline et le TARMAC accueillent deux spectacles d’auteurs contemporains québécois : Yukostyle à la Colline (du 28 mars au 27 avril) de Sarah Berthiaume, mise en scène Célie Pauthe et Félicité au TARMAC (du 12 février au 2 mars) d'Olivier Choinière mise en scène Frédérique Maragnani.
A cette occasion nous vous proposons d'assister à une soirée entièrement dédiée aux jeunes écritures francophones québécoises. La rencontre aura lieu au TARMAC, à la suite du spectacle Felicité Jessie Mill, conseillère aux projets internationaux du Centre des auteurs dramatiques (dont la mission est de soutenir, promouvoir et diffuser les écritures francophones du Québec et du Canada) dressera un panorama des jeunes auteurs actuels ; cette soirée sera ponctuée par des extraits de textes lus par des comédiens

Samedi 23 février à 18h, au TARMAC

159 avenue Gambetta 75020 Paris. Métro Saint-Fargeau.

Entrée libre sur réservation Audrey Saoli 01 44 62 54 06