Concours photographique "Montréal, carte postale"

Publié par Paris-Québec sur 10 Juin 2010, 18:24pm

Montréal est une destination vacances prisée par des touristes du monde entier. Ville d’Amérique du nord aux accents d’Europe, son multiculturalisme, son éclectisme et son style de vie ont toujours été exotiques pour plus d’un.Montreal-81040.jpg
Touriste d’un jour, Montréalais toujours, le Centre d’histoire de Montréal vous invite à vous mettre dans la peau d’un touriste et à dénicher la carte postale qui, selon vous, résume le mieux l’esprit de Montréal. Le grand gagnant ou la grande gagnante de cette édition spéciale, se verra offrir un contrat de photographie pour le compte de Tourisme Montréal (Valeur $ 2 000,00).

Pour chaque photographie, il faut obligatoirement remplir et signer un coupon disponible sur : http://ville.montreal.qc.ca/chm

La date limite pour envoyer ses photographies est le 7 novembre 2010.

Cette vue magnifique de Montréal est l'œuvre du photographe Denis-Carl Robidoux.