Le KING de l’humour du Québec enfin à Paris !

Publié par Paris-Québec sur 19 Janvier 2012, 17:45pm

Catégories : #Evénements

L'association "Paris-Québec vous invite à ne pas rater !

Louis-José a déjà joué ses deux one man show plus de 900 fois au Québec, son deuxième spectacle a réuni, à lui seul, plus 350 000 spectateurs… En exclusivité, et pour la première fois à Paris, il est au Point Virgule pour soixante représentations exceptionnelles.

Un spectacle mordant et rythmé : entre scènes de la vie quotidienne et sujets d’actualités, Louis-José nous livre avec fougue et justesse sa vision du monde. Un rendez-vous explosif à ne pas manquer.

Avec Louis-José Houde, Les paroles s’envolent, les écrits restent, les images fessent !

Louis José HOUDE

« Louis-José est un point d’exclamation vivant, point final. »

Gilles Payer, Radio-Canada

« Je décrète que Louis-José Houde est désormais le KING de l’humour au Québec. Il a su ajouter profondeur, humanité, réflexion et sincérité à sa belle folie naturelle. Le top!!! »