Offre aux PVTistes français

Publié par Paris-Québec sur 20 Mai 2010, 14:24pm

Vous avez obtenu votre PVT 2010 ? L’OFQJ propose de vous assurer pour 150 euros pour une année complète, soit 12,5 € par mois !

Ce forfait complet vous permet de partir dans les meilleures conditions possibles et comprend :

• les assurances obligatoires souscrites par l’OFQJ auprès d’Europ Assistance et Assur-Travel : maladie, hospitalisation, rapatriement, avion manqué, vol de bagages (voir les conditions générales)
• un guide du Petit Futé Québec
• un pass pour le transfert aéroport de Montréal / centre ville ; valable 24H dans les transports montréalais
• une carte internationale d'étudiant ISIC ou de jeune travailleur IYTC (pour les moins de 26 ans uniquement)
• une carte internationale téléphonique prépayée d'un crédit de 5€ •une prise adaptateur électrique Europe vers Amérique du Nord
Si cette prestation vous intéresse, merci de remplir au minimum 15 jours avant votre départ le formulaire en ligne :
souscrire en ligne aux Assurances PVT 2010 <

Pour plus d'informations sur cette prestation contactez Frédérique Bouyx :  fbouyx@ofqj.org.

Si vous n'avez pas encore réservé votre vol, vous pouvez aussi bénéficier d'une offre de l'OFQJ à 650€ avec billet d'avion aller/retour : plus de détails sur
la fiche Permis Vacances-Travail

Marie 20/05/2010 22:04

Salut,

Attention à cette assurance, il faut payer une franchise à chaque fois que vous devez vous en servir... en plus de ça s'il vous arrive qqchose il vous avance l'argent mais ensuite vous devez les
rembourser!!!!
Je vous invite à lire cette discussion:

a+

Paris-Québec 23/05/2010 14:08

Bonjour,
Merci pour votre information. Nous allons regarder de près cette situation et nous ne manquerons pas de donner toutes les précisions utiles à nos internautes. Je reste à l'écoute.
Cordialement.