Semaine Acadienne !

Publié par Paris-Québec sur 5 Août 2010, 12:00pm

La cinquième édition de la "Semaine acadienne" se tiendra à Saint Aubin sur mer  (Calvados) du 8 au 15 août 2010. Après la Nouvelle-Ecosse (2007), le Nouveau-Brunswick (2008), l'Île-du-Prince-Edouard (2009), elle mettra à l'honneur les Acadiens du Québec maritime à travers des concerts, des expositions, des conférences, des rencontres,  et accueillera le vétéran Adrien Boivin
ce festival qui, en quatre années d'existence, s'est positionné comme la plus importante manifestation consacrée à l'Acadie en France.
225px-Flag_of_Acadia_svg.pngVous pouvez consulter le site à l'adresse suivante: www.semaineacadienne.net

Arnaud Blin
Organisateur de la "Semaine acadienne"
Grand reporter sur l'émission "Faut pas rêver"