Voyage à thème au Québec du 17 au 24 octobre 2011.

Publié par Paris-Québec sur 27 Mars 2011, 12:00pm

Catégories : #Evénements

LE CANADA AU TEMPS DES ROIS DE FRANCE.

Aux sources de l’identité québécoise :
evivre les émotions des fondateurs du Québec.

L’association Paris-Québec  propose aux adhérents de France-Québec un voyage exceptionnel au Québec sur le thème original et unique des premiers pas des émigrants français au 17ème siècle en Nouvelle France. Il s’agit, par les rencontres proposées et les sites visités, de revivre les émotions qu’ont pu ressentir les émigrants lors de leur première arrivée  en Nouvelle France. L’animation est assurée avec la collaboration d’historiens québécois.

Sur un circuit Paris-Québec puis Québec-Montréal et enfin Montréal -Paris, le programme est le suivant :

Voyage au Québec du 17 au 24 octobre 2011 N°3 Voyage au Québec du 17 au 24 octobre 2011 N°3

Lien pour accéder et télécharger les informations détaillées (circuit, modalités, contacts des personnes chargées du voyage, ainsi que le formulaire d’inscription/réservation (format.DOC)...